créer mon compte améli

Comment créer mon compte améli - ma carte vitale étant illisible au dos

fran

Bonjour fran,

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46.

Un conseiller pourra vous guider dans la création de votre compte ameli et vous transmettre un code provisoire pour vous y connecter.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel pour connaître toutes les fonctionnalités du compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

[Mise à jour du 29/11/2019]

Autres réponses

Meteme446

Je dois payé ma carte grise sur mon compte ameli mais je n'arrive pas à trouver où il faut se connecter

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Meteme446,

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter directement France Connect.

Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".

JakoKoko

Complément : Le numéro est payant !!!