Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

créer mon compte améli

Comment créer mon compte améli - ma carte vitale étant illisible au dos

fran

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 12 questions posées
  • 2206 réponses publiées
  • 821 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour fran,

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46.

Un conseiller pourra vous guider dans la création de votre compte ameli et vous transmettre un code provisoire pour vous y connecter.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel pour connaître toutes les fonctionnalités du compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

[Mise à jour du 29/11/2019]

Ce post vous a-t-il été utile ?

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Meteme446

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je dois payé ma carte grise sur mon compte ameli mais je n'arrive pas à trouver où il faut se connecter

Élodie

  • 5521 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Meteme446,

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter directement France Connect.

Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".

Je vous souhaite une bonne journée.

JakoKoko

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Complément : Le numéro est payant !!!