Retrouver mon numéro de sécurité social

Bonjour,
Je suis étudiant et je voudrais m'inscrire au pôle emploi, malheureusement je n'arrive pas à retrouver ma carte vitale.
Pouvez vous me le retrouver ? Ou qu'elle démarche dois je suivre pour le retrouver ?

Jean-baptiste

Bonjour Jean-baptiste,

Je vous informe que vous pourrez retrouver votre numéro de sécurité sociale sur votre carte de mutuelle ou sur une attestation de droit de votre régime étudiant. Si vous n'avez plus en possession votre attestation de droit du régime étudiant, je vous invite à les contacter afin qu'ils vous fournissent ce document.