Comment corriger numéro de sécurité sociale ?

Quelles sont les démarches pour signaler et rectifier une erreur dans le numéro de sécurité sociale attribué (erreur de code INSEE) ?
Quels sont les délais de traitement pour ces démarches ?

arf

Bonjour arf,

S'il y a une erreur dans votre numéro de sécurité sociale, il faut dans un premier temps prévenir votre caisse primaire d'assurance maladie, et leur faire parvenir un acte de naissance.

Si besoin, il vous sera demandé de fournir d'autres documents en fonction de la nature de l'erreur.

Passez une bonne journée.

Autres réponses

Mimosa

En fait j ai trouvé la réponse avant 1958 le 94 était 75 et faisait parti du département de la Seine.