arret maladie conge ?

bonjour, peut-on partir en congé pendant un arrêt maladie ? cordialement

quinou

Bonjour quinou,

Lors d'un arrêt maladie intervenant au cours d'une période de congés payés, vous pouvez bénéficier en même temps des congés payés et des indemnités journalières.

Cependant si vous êtes déjà en arrêt de travail et que vous voulez bénéficier de vos congés payés, vous devez faire une demande écrite à votre caisse primaire d'assurance maladie, retrouvez l'adresse ici.

Si votre prise de congés implique une sortie de territoire, vous devez demander l'accord au service médical de votre CPAM, 15 jours avant le départ.

Pour retrouver plus de détails sur les démarches à entreprendre lors d'un arrêt de travail, je vous invite à cliquer ici.

Bonne journée.

Autres réponses

CAP10VO

Si votre question porte sur une sortie du département pendant un arrêt maladie il convient de faire une demande au service médical de l'assurance maladie au moins 15 jours avant votre départ en indiquant vos dates et lieux de séjour ainsi qu'un certificat de votre médecin accordant un "repos campagne"