Mail frauduleux ?

Bonjour,

voici ce que j'ai pu recevoir ce matin :

Bonjour Wendy,

Un compte utilisateur du forum ameli pour les assurés vient d'être créé avec votre adresse email.
Si vous êtes bien à l'origine de la création de ce compte, cliquez sur le lien ci-dessous pour confirmer votre inscription.

Est ce une arnaque ?

Wendy

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Wendy,

Je vous confirme que ce n'est pas un mail frauduleux mais qu'il s'agit bien d'un courriel automatique envoyé afin que vous puissiez confirmer votre inscription sur le forum.

Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le lien pour finaliser l'inscription.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Wendy

Pardon je me suis trompé de mail... voici le mail reçu :

Bonjour,

Votre caisse d'assurance maladie vous informe que vous êtes admissible à reçevoir un montant 189.00 euro.

Nous vous demandons de mettre a jour vos données pour que votre remboursement soit effectué dans les plus brefs delais.

Bonjour Wendy,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Valentin , expert ameli, à une question indentique à la vôtre.