Comment obtenir mon numéro de sécurité sociale?

Bonjour,

Je suis née en métropole en 1993, de parent d'origine polynésienne (mon père étant militaire).

Nous somme revenus vivre en Polynésie française ou j'ai grandis et suis depuis affiliée à la Caisse de Prévoyance Sociale.

Cependant suite à l'obtention de ma licence je compte poursuivre ma scolarité en métropole.

C'est pourquoi, j'aimerais si possible connaître les démarches à suivre pour obtenir mon numéro de sécurité, afin de faire une demande de carte vitale.

Merci d'avance.

Ps: Je me suis au préalable renseigner auprès de la CPS, ils m'ont répondu ne pas être compétent en la matière.

Étudiante

Bonjour Étudiante,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Adhésion à la Sécurité sociale pour les polynésiens".

Bonne journée