Déclaration de grossesse n'est pas reçu

Bonjour,

J'ai declaré ma grossesse en mois de fevrier.
J'ai même reçu le livret d'accueil de la part de la CAF et de PMI locale. Donc je croyais que ma déclaration était bien reçu.
Cependant, maintenant ça fait sept mois de grossesse et aujourd'hui j'ai appris que je ne suis pas couvert 100%, parce que, apparemment, la CPAM n'a rien reçu.
Je n'ai plus de copie de cette déclaration, mais c'est sûr que je l'ai envoyé, j'ai même reçu l'avis de réception.
En plus, je viens de déménager dans un autre département et j'ai changé la caisse.
Et maintenant je ne sais plus où je peux m'adresser afin d'être couvert 100%.

Cordialement

Liza

Bonjour Liza,

Pour tout renseignement, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis votre compte ameli, ou par téléphone au 36 46.