Bénéficier de la CMU C avec un contrat CUI CAE et une prime d'activité

Bonjour,

Est-il possible de bénéficier de la CMU en ayant un contrat CUI CAE de 22h / semaine et en bénéficiant d'une prime d'activité ?

Ana

Bonjour Ana,

La Complémentaire santé solidaire est proposée aux personnes aux faibles ressources et résidant en France de façon stable et régulière.

Pour faire votre demande, vous devez faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie, le formulaire S3711i (disponible en téléchargement sur ameli.fr) ainsi que toutes les pièces justificatives demandées.

Pour plus de détails concernant la Complémentaire santé solidaire, je vous invite à consulter l'article dédié sur notre site internet ameli.fr : "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans les plupart des cas".

Bonne journée.

[Mise à jour du 05.03.2020]