Prise en charge heures d'aide ménagère

Suite à opération et immobilisation de 3 mois, la sécurité sociale peut elle prendre en charge une partie d'heures d'aide ménagère?
Je suis seule avec ma fille de 10 ans et je dois garder le pied plâtré le plus possible en l'air sans le poser par terre...
Ma mutuelle me rembourse 12h sur le premier mois au titre de l'assistance, mais à partir d'aôut, plus rien ....

Cath1511

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Cath1511,

Je vous invite à consulter cette réponse pour une problématique similaire à la vôtre.