connexion impossible pour histoire de rattachement?

dès que je veux me connecter j'ai ce message Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr. j'utilise mon compte ameli depuis des années; ma dernière connexion date peut être de avril..
Merci de votre aide

mont

Bonjour mont,

Au vu de la situation que vous m'exposez, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier.

Pour en savoir plus sur le compte ameli, cliquez ici.