Congé pathologique après arrêt de travail ?

Bonjour
Je suis assistante maternelle donc plusieurs employeurs.
Je suis en arrêt de travail depuis le 23 mai. Je suis allée à mon point CPAM avec mes 12 derniers bulletins de salaire pour chaque contrat ainsi que mes allocations chômage versées durant cette même période.
J'ai bien touché, jusque là, mes indemnités.

Ma question concerne mon arrêt pathologique qui a commencé hier.
Sur le document, il est inscrit que les parents employeurs doivent fournir une attestation de salaire.
Jusque là, c'est mon médecin qui faisait la transmission via internet, je n'avais rien à gérer mais là, il m'a donné un document à transmettre moi même ..
Etant donné que la sécu a déjà eu mes 12 derniers BS, faut il vraiment que les parents donnent ce document ou bien je vais être indemnisée avec ce qu'ils ont déjà ?

Je peux me rendre demain matin ) mon point CPAM s'il le faut mais bon, j'aimerai avoir les infos avant de m'y rendre pour rien ..

Est ce que je dois fournir également les BS de mai et juin pour les calculs ?
Y a t'il d'autres chose à savoir pour que les paiements soient bien débloqués ?

Merci par avance pour vos réponses =)

stephanie37530

Bonjour stephanie37530,

Nous n'avons pas la possibilité de recevoir des documents par courriel.

Je vous invite donc à les transmettre à votre caisse, par courrier postal. Vous retrouverez l'adresse sur ce lien :

https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre-sujet

Retrouvez toutes les informations générales sur les indemnités journalières en arrêt maladie ici et en congé maternité en cliquant .

Je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

kayakathe69

Si vous êtes en arrêt de travail sans reprise d'activité entre deux, les documents que vous avez apporter suffisent au paiement de vos indemnités journalières en congé pathologique et maternité par la suite.
Les Bs de mai et juin ne sont nécessaire que si il y a de l'argent qui as été perçues et qui pour le coup vont changer les calculs de vos indemnités.
Les parents envoient les attestations de salaires normalement mais quand vous êtes en travail discontinues les vérifications sur les 12 derniers mois de tous les BS sont souvent nécessaire donc les attestations ne sont plus nécessaires.
Cordialement

stephanie37530

D'accord merci beaucoup !!
Oui j'ai touché quelque chose en mai vu que j'ai été arrêtée à compter du 23 et en ce qui concerne Juin, ce sont les congés qui ont été payés.
Donc je vais m'y rendre demain matin avec les 2 nouveaux BS ainsi que mon nouvel arrêt.
Il n'y a aucun moyen via le site internet ameli.fr de transmettre les documents directement ?

MERCI

kayakathe69

Bonjour, non la dématérialisation n'est pas encore généralisé à toutes les procedures.