Deja en arret maladie, je demission, preavis effectuer donc en arret maladie, comment se passe les indemnitee ?

Bonjour, nous je suis en arret maladie depuis le 29 avril 2017 ( ns sommes le 8 juillet 2017 ) cela fait donc plus de 2 mois. Je ne me sent plus bien dans mon travail, voila la raison de mon arret maladie. J'ai rechercher du travail pendant mon arret, j'ai trouvee, mon nouvelle employeur desir que je commence le 10 aout, je doit donc envoyer ma demission Lundi 10 juillet, soit dans 2 jours. Ma question es : si j'envoie ma demission, je vais effectuer mon preavis en etant en arret maladie, premierement, est ce bien possible ? Deuxiemement, vais je toucher mes indemnites journalieres comme ces deux mois passer ? Merci beaucoup de vos reponses d'avance

Manon21

Bonjour Manon21,

Je vous informe qu'un arrêt de travail implique toute cessation d'activité.

Retrouvez plus d'informations sur les arrêts maladie en cliquant ici.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie pour mettre à jour votre situation afin que les indemnités journalières ne vous soient pas versées à tort.

Pour votre préavis je vous invite à vous renseigner auprès des réprésentants du personnel de votre entreprise.

Bonne journée.

Autres réponses

Brambar