Pourquoi n'envoyez-vous pas le code pour avoir accès à mon espace personnel par email?

Combien de temps faut-il pour recevoir son code personnel par la poste ? J'ai vu que je pouvais recevoir mon code par mail mais comme j'avais déjà fait une demande par courrier, la demande par mail a été refusé. c'est compliqué d'obtenir un code perso et d'avoir accès à mon espace personnel. Cela fait un mois que j'essaie d'avoir accès

Lilou

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour moino,

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire au 36 46 pour faire le point.

Sinon, vous pouvez également suivre le didacticiel.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Lilou,

Il faut compter 8 jours pour la réception de votre code.

D'ici là, vous pouvez contacter le 36 46, avec votre carte Vitale, afin d'obtenir un code par SMS immédiatement.

Plus d'informations sur les fonctions de votre compte ameli : http://didacticiel.ameli.fr/assures/ordinateur/

Bonne journée.

moino

bonjour
j'ai recu un mot de passe ,et impossible de m'inscrire sur amelie car je me souviens plus de l'adresse mail donne a ma premiere inscription il y a plusieurs annees
je voudrais ecrire a amelie pour m'expliquer