Comment supprimer le rattachement de mes enfants majeurs ?

Bonjour. J'ai deux enfants majeurs étudiants. Ils ont leur propre numéros de Sécu et dépendent de la LMDE.
Ils apparaissent toutefois toujours sur mon attestation de Sécu. L'autre jour mon fils a donné sa propre carte Vitale chez un médecin... le médecin lui a dit que c'est mon nom qui apparaissait (alors qu'il avait pourtant réalisé une mise à jour de sa carte Vitale et que dans son espace personnel sur le site ameli il est bien inscrit comme étant rattaché à la LMDE avec son propre numéro de Sécu !) et c'est moi qui ai été remboursée par la Sécu... Comment faire pour qu'il ne soit plus rattaché à mon numéro de Sécu et qu'il soit remboursé par la LDME directement ?

Valou

Bonjour Valou,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'Assurance Maladie depuis votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier.