Comment mettre mes enfants sur 2 cartes vitale si mon mari n'est pas encore affilié au régime général

Mon mari était affilié rsi mais change de régime pour l'instant il n'est pas encore au régime général normalement c'est en cours mais mes enfants était sur lui donc pour le moment ils ne sont ni sur moi ni sur mon mari comment est-ce que je peux faire pour que mes enfants soit sur moi et surtout pour que mon mari soit au régime général.

Lili51

Bonjour Lili51,

Vous pouvez inscrire vos enfants sur les 2 cartes vitales, même si vous et votre mari êtes affiliés à 2 régimes différents.

Il convient pour cela de faire parvenir à votre caisse le formulaire "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés", accompagné de la copie du livret de famille ou de l'acte de naissance de vos enfants.

Suite à son changement de situation professionnelle et pour s'affilier au régime général, votre mari doit remplir le formulaire "750 Demande de mutation " et y joindre un rib et la copie de sa carte d'identité.

Je vous invite à cliquer ici pour retrouver les coordonnées de votre caisse d'Assurance Maladie.

Bonne journée