l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Combien de temps dispose mon employeur pour envoyer mon attestation de salaire ?

Je suis en arrêt depuis 3 semaines, et mon employeur, n'a toujours pas envoyer mon attestation de salaire à la CPAM .

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 2524 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

Voir le profil

Bonjour Ninie,

Votre employeur est dans l'obligation légale de nous faire parvenir l'attestation de salaire nécessaire au calcul de vos indemnités journalières.

Vous pouvez lui rappeler qu'il peut effectuer l'attestation en ligne, via le site net entreprises.

Pour en savoir plus sur les indemnités journalières en arrêt de travail, vous pouvez cliquer ici.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

51% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CAP10VO

  • 0 question posée
  • 138 réponses publiées
  • 40 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il n'y a pas de délai légal pour l'envoi de l'attestation de salaire mais plus elle est reçue tôt plus vite le dossier sera traité!

nana

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour , et quel est le recours s il ne le fait que partiellement ou pas du tout ou s il y met le temps qui lui plait ?

Bonjour nana,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Audrey, notre expert ameli, sur l'obligation de l'employeur à envoyer l'attestation de salaire.

Bonne journée