Combien de temps dispose mon employeur pour envoyer mon attestation de salaire ?

Je suis en arrêt depuis 3 semaines, et mon employeur, n'a toujours pas envoyer mon attestation de salaire à la CPAM .

Anonyme

Bonjour Ninie,

Votre employeur est dans l'obligation légale de nous faire parvenir l'attestation de salaire nécessaire au calcul de vos indemnités journalières.

Vous pouvez lui rappeler qu'il peut effectuer l'attestation en ligne, via le site net entreprises.

Pour en savoir plus sur les indemnités journalières en arrêt de travail, vous pouvez cliquer ici.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

CAP10VO

Il n'y a pas de délai légal pour l'envoi de l'attestation de salaire mais plus elle est reçue tôt plus vite le dossier sera traité!

nana

bonjour , et quel est le recours s il ne le fait que partiellement ou pas du tout ou s il y met le temps qui lui plait ?

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour nana,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Audrey, notre expert ameli, sur l'obligation de l'employeur à envoyer l'attestation de salaire.

Bonne journée