peut on prétendre à une aide financière facultative pour des frais liées à une chambre seule en hospitalisation?

ma mutuelle prend en charge 40 euros par jour ma chambre seule en hospitalisation, puis je prétendre à une aide financière facultative de la sécurité sociale?

tifennd

Réponse approuvée par tifennd

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

CAP10VO

La chambre seule en hospitalisation est ce que l'on appelle "du confort" donc uniquement pris en charge par la mutuelle.

L'aide financière délivrait par la CPAM concerne des soins médicaux.

Commentaire de Julien, expert ameli : Merci à CAP10VO pour sa réponse. Plus d'informations sur les aides financières individuelles ici.