apres accord 100%

bonjour ! apres l'accord ! en combien de temps jai un notification du 100 % svp dans ma boite au lettre ? je lai fait le 21 juin ! pensez vous que je laurais pour 11 juillet svp merci

sammylovy

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour sammylovy,

Vous pouvez obtenir une attestation de droits notifiant votre prise en charge à 100% sur votre compte ameli.

Vous pourrez l'obtenir en cliquant sur ce lien.

Je vous invite à vous rapprocher du professionnel de santé qui a fait la demande d'ALD pour obtenir le 3ème volet du protocole de soins.

Retrouvez toutes les informations ici.