problèmes de connexion

impossible de me connecter à mon compte, j'attend depuis 2 mois un nouveau code d'accès qui doit m'être envoyé par courrier sous "8 jours", mon adresse mail sur laquelle je reçois mes relevés n'étant à priori plus rattachée à mon compte, quelqu'un peut il débloquer la situation ou dois-je me déplacer récupérer moi-même ce code?
Cordialement

Roy's

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Roy's,

Non, vous n'avez pas besoin de vous déplacer.

Pour débloquer la situation rapidement, il suffit de contacter votre caisse au 36 46 muni de votre carte Vitale.

Si vous possédez un téléphone portable, un téléconseiller vous adressera immédiatement un nouveau code d'accès par SMS.

Et pour plus d'infos sur l'utilisation du compte ameli, c'est ici.