l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

problèmes de connexion

impossible de me connecter à mon compte, j'attend depuis 2 mois un nouveau code d'accès qui doit m'être envoyé par courrier sous "8 jours", mon adresse mail sur laquelle je reçois mes relevés n'étant à priori plus rattachée à mon compte, quelqu'un peut il débloquer la situation ou dois-je me déplacer récupérer moi-même ce code?
Cordialement

Roy's

Roy's

Niveau
0
3 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Roy's,

 

Non, vous n'avez pas besoin de vous déplacer.

 

Pour débloquer la situation rapidement, il suffit de contacter votre caisse au 36 46 muni de votre carte Vitale.

Si vous possédez un téléphone portable, un téléconseiller vous adressera immédiatement un nouveau code d'accès par SMS.

 

Et pour plus d'infos sur l'utilisation du compte ameli, c'est ici.

 

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile