l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Indemnité ij

Bonjour, en arrêt depuis le 02/06/2017 prologation jusque le 16/07/2017 attestations employeur fourni en date du 09/06/2017 la CPAM nous somme le 3/07/2017/ toujours rien reçu mon compte amelis me précise bien que tout et bien reçu mais une attentes de 3 semaines normale ?? Merci

Doumai05

Doumai05

Niveau
0
13 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Doumai05,

 

C'est parfait si vous avez envoyé votre arrêt de travail initial ainsi que la prolongation à votre caisse primaire d'assurance maladie.

 

Pour le calcul des indemnités journalières, il est effectivement nécessaire que votre employeur nous fasse parvenir l'attestation de salaire.

 

Si cela a bien été effectué, un délai de traitement est nécessaire pour le paiement de vos indemnités journalières et ce délai dépend de chaque caisse.

 

C'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller par la messagerie du compte ameli afin de connaitre les délais de traitement de votre dossier et la bonne réception de tous les documents nécessaires à votre indemnisation.

 

Pour plus d'informations sur les démarches à entreprendre en arrêt de travail, veuillez cliquer sur ce lien

 

Je vous souhaite un bon rétablissement.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Doumai05

Doumai05

Niveau
0
13 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Re- en réponse mon compte ameli me dis avoir bien reçu l attestation employeur mais pas valable non remplie sur le formulaire serfa numéro 11135*04 attsal-bis je suis allé voir la CPAM ou effectivement une attestation pour le service comptable de ma société a bien remplie mais pas le bon formulaire trouvez vous logique la mésaventure ou comment faire merci cordialement doumai05

Bonjour Doumai05,

Sachez que votre employeur peut transmettre ces attestations de manière dématérialisée. En cas de difficultés il peut aussi faire appel à la CPAM.

Je vous invite à faire le point à nouveau avec votre employeur. En effet sans cette attestation il n'est pas possible de régler les indemnités.

Bonne journée.