Indemnité ij

Bonjour, en arrêt depuis le 02/06/2017 prologation jusque le 16/07/2017 attestations employeur fourni en date du 09/06/2017 la CPAM nous somme le 3/07/2017/ toujours rien reçu mon compte amelis me précise bien que tout et bien reçu mais une attentes de 3 semaines normale ?? Merci

Doumai05

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Doumai05,

C'est parfait si vous avez envoyé votre arrêt de travail initial ainsi que la prolongation à votre caisse primaire d'assurance maladie.

Pour le calcul des indemnités journalières, il est effectivement nécessaire que votre employeur nous fasse parvenir l'attestation de salaire.

Si cela a bien été effectué, un délai de traitement est nécessaire pour le paiement de vos indemnités journalières et ce délai dépend de chaque caisse.

C'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller par la messagerie du compte ameli afin de connaitre les délais de traitement de votre dossier et la bonne réception de tous les documents nécessaires à votre indemnisation.

Pour plus d'informations sur les démarches à entreprendre en arrêt de travail, veuillez cliquer sur ce lien

Je vous souhaite un bon rétablissement.

Autres réponses

Doumai05

Re- en réponse mon compte ameli me dis avoir bien reçu l attestation employeur mais pas valable non remplie sur le formulaire serfa numéro 11135*04 attsal-bis je suis allé voir la CPAM ou effectivement une attestation pour le service comptable de ma société a bien remplie mais pas le bon formulaire trouvez vous logique la mésaventure ou comment faire merci cordialement doumai05

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour Doumai05,

Sachez que votre employeur peut transmettre ces attestations de manière dématérialisée. En cas de difficultés il peut aussi faire appel à la CPAM.

Je vous invite à faire le point à nouveau avec votre employeur. En effet sans cette attestation il n'est pas possible de régler les indemnités.