congé maternité apres un congé parentale?

Je suis en congé parentale jusqu'au 27 novembre 2017 cela fera 2 ans et je suis de nouveau enceinte terme prévu le 11 février. donc je vais enchainer presque tout de suite congé parentale et maternité
ai je droit à des indemnités journalière ou faut il que je retravaille au minimum 150h pour retrouver mes droits aux IJ

merci

audrey

Bonjour audrey, un de nos contributeurs a déjà répondu à une question correspondant à la vôtre. Vous retrouverez sa réponse en cliquant ici.

Bonne journée