je n arrive pas a crée mon compte

je ne peut pas faire de compte voila se qu il me mette quand je crée mon compte( Les informations saisies ne nous permettent pas de vous identifier, veuillez contacter votre caisse.) es que s et normal

la naine

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour la naine,

Une réponse a déjà été faite par notre experte Anaële.

Vous la retrouverez en cliquant sur ce lien.

Bonne journée.

Autres réponses

Nico

Bonjour,

J'ai eu le même problème.

Par ailleurs les réponses données par les employés du forum ne servent pas à grand chose et mènent toutes vers une pseudo page explicative ou vous demande d'appeler votre caisse.

Avez vous tenté d'écrire votre NOM uniquement (sans le prénom)? Dans mon cas c'est à cause du prénom que cela bloquait.

Bonne chance

Nicolas

Aymeric

Merci à Nico pour sa réponse qui m'a débloquée. Il faut effectivement écrire son nom de famille en majuscule sans accent, sans prénom.