le numero provisoire de securite social

bonjour tout le monde , je suis vietnammienne je viens en france grâce à mon mari ,ca fait 1 ans je vis en france, j'ai un travail ,j'ai tout sauf le numero provisoire de securite social , je vous explique mon histoire , ca fait 2 fois j'ai fait une demande par rapport au numero provisoire ,la 1e fois j'ai tout envoyé les document nécessaire,j'ai attendu 3 mois après j'ai recu une lettre ,il's m'ont dit que j'ai besoin de renvoyer les document supplément comme act de naissance ,titre de séjour, du coup j'ai tout fait , et j'ai aucun retour ,après je viens directement au spam pres de chez moi ,j'ai expliqué mon histoire , et ils m'ont chercher mon nom sur l'ordinateur ,après il's m'ont dit que j'ai pas encore enregistrer chez eux , du coup ils m'ont dit que j'ai besoin de refaire tout les document ,du coup j'ai fait la 2e fois,j'ai pris un RV ,j'ai tout fait ce qu'ils veulent ,et ca fait 2 mois , j'ai aucun retour encore .je voulais savoir j'ai besoin d'y aller chez eux encore ,ou j'attends encore,je ne sais pas il faut faire quoi maitenant?ca me prend beacoup temps pour faire ca,quelqu'un qui peut m'aider ? .je vous remerci beacoup , condirament

thanh204

Bonjour thanh204,

Pour connaitre l'état d'avancement de votre dossier, je vous conseille de prendre contact avec votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie, soit par téléphone au 36 46, ou directement en accueil.

Un conseiller pourra alors vous confirmer si votre dossier est complet, et vous informer des délais de traitement.

Retrouvez ici les adresses de toutes les CPAM proches de votre domicile.