Rattacher un enfant majeur

Bonjour, mon fils de 20 ans arrête ses études il est actuellement affilié à la smeno que faut il faire pour le rattacher à ma carte vitale ?
Merci de votre réponse

Lohane

Bonjour Lohane,

Depuis le 1er Janvier 2016, une personne majeure peut bénéficier personnellement de la prise en charge de ses frais de santé.

Même si votre enfant n'exerce pas d'activité, il peut donc bénéficier de la prise en charge de ses frais de santé dès lors qu'il réside en France.

Pour mettre à jour sa situation, je vous invite à cliquer ici, vous retrouverez la démarche à effectuer concernant la mutation de dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Lohane

Merci de votre réponse