Pourquoi j'arrive pas a inscrire la totalité de mon numéro de sécurité sociale lors de la création de mon compte Ameli?

Bonjour,
J'ai 19 ans et j'ai reçu un courriel pour actualiser mes infos car j'était auparavant dans le compte de ma mère. Je suis donc aller pour crée un compte ameli pour leur transmettre mon rib pour pouvoir recevoir mes remboursements en tant qu'assurée, cependant lors de la création de mon compte je devais inscrire mon numéro de sécurité sociale jusqu’à la tout va bien car je l'avais mais le problème c'est que je pouvais pas l'inscrire entièrement car il disais 13 chiffres maxi mais mon numéro en contient 15 donc il me refuser mes deux derniers chiffres... Je voudrais savoir comment y remédier a cette situation un peu délicate, merci pour vos réponses.

bruna98

J'ai trouver la solution en appelant une conseillère, les deux derniers chiffres ne sont pas a noter puisque c'est une clefs en fait c'est uniquement les 13 premiers chiffres du numéro de sécurité sociale.

Commentaire de Virginie, expert ameli:

Effectivement, les deux derniers chiffres ne sont pas à noter.

Je vous précise que pour le moment la messagerie du compte ameli ne permet pas l'envoi de pièce jointes. Vous devez adresser votre RIB par courrier postal. Retrouvez les coordonnées de votre caisse en cliquant ici.

Bonne journée