Teletransmission complémentaire santé enfants

Notre complémentaire santé nous assure que la teletransmission à leur organisme n'est pas possible depuis les cartes vitales des 2 parents. Nos 2 enfants sont donc sur nos 2 comptes amelie mais la complémentaire n'apparaît que sur le mien. Ce n'est pas pratique car cela oblige le papa à se rendre aux consultations pour nos enfants avec ma carte vitale. Est-il vraiment techniquement impossible de mettre en place la teletransmission à la complémentaire sur les cartes des 2 parents?

Lucie21

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour Lucie21,

Votre organisme complémentaire est le seul à pouvoir intervenir pour établir un connexion automatique entre ses fichiers et vos dossiers Assurance Maladie. Je vous invite donc à le contacter pour qu'il puisse apporter une réponse à votre question.

La rubrique "Mes Informations" de votre compte ameli vous permet de vérifier la connexion de votre mutuelle.

Bonne journée

Autres réponses

Lucie21

J'ai questionné ma complémentaire, ils m'ont affirmé que la cpam ne permet pas techniquement de teletransmettre les informations pour nos enfants depuis nos 2 cartes. Notre complémentaire l'affirme mais est-ce vrai?

Bonjour Lucie21,

Je vous confirme la réponse qui vous a été apportée par notre expert, Philippe.

Seules les mutuelles peuvent intervenir concernant les connexions entre leurs services et les nôtres.