transfert de dossier

J'ai demandé le transfert de mon dossier en envoyant tous les documents demandés depuis janvier 2017?
Toujours rien? pourquoi ?

mamie ninie

Steeven cigale

Janvier 2017 !!!! ne vous faites plus d'illusion, je vous invite à imprimer le formulaire "demande de mutation" y joindre RIB, copie de pièce d'identité, un justificatif de votre situation (bulletin de salaire, chômage,caf,...) et déposer l'ensemble dans une agence ou bien l'adresser à la cpam de votre domicile. ;)

Commentaire de Valentin, expert ameli :

En effet Steeven Cigale, il serait préférable de refaire une demande.

Vous trouverez le formulaire de demande de mutation ici.

Pour toutes informations complémentaires; allez faire un petit tour sur ce lien : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/etudes-emploi-retraite/changement-situation-professionnelle

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Punchy

Bonjour,
J’ai déménagé d’un département à un autre, et j’aimerais bien connaître les démarches pour changer d’adresse et changer mon rib étant donné que le rib actuel est celui de mon futur ex mari.

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Punchy,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le changement d'adresse.