l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

transfert de dossier

J'ai demandé le transfert de mon dossier en envoyant tous les documents demandés depuis janvier 2017?
Toujours rien? pourquoi ?

mamie ninie

mamie ninie

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Steeven cigale

Steeven cigale

Niveau
1
393 / 750
points
  • 3 questions posées
  • 15 réponses publiées
  • 8 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Janvier 2017 !!!! ne vous faites plus d'illusion, je vous invite à imprimer le formulaire "demande de mutation" y joindre RIB, copie de pièce d'identité, un justificatif de votre situation (bulletin de salaire, chômage,caf,...) et déposer l'ensemble dans une agence ou bien l'adresser à la cpam de votre domicile. ;)

 

Commentaire de Valentin, expert ameli :

 

En effet Steeven Cigale, il serait préférable de refaire une demande.

 

Vous trouverez le formulaire de demande de mutation ici.

 

Pour toutes informations complémentaires; allez faire un petit tour sur ce lien : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/etudes-emploi-retraite/changement-situation-professionnelle

 

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile