Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

transfert de dossier

J'ai demandé le transfert de mon dossier en envoyant tous les documents demandés depuis janvier 2017?
Toujours rien? pourquoi ?

mamie ninie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Steeven cigale

  • 2 questions posées
  • 10 réponses publiées
  • 6 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Janvier 2017 !!!! ne vous faites plus d'illusion, je vous invite à imprimer le formulaire "demande de mutation" y joindre RIB, copie de pièce d'identité, un justificatif de votre situation (bulletin de salaire, chômage,caf,...) et déposer l'ensemble dans une agence ou bien l'adresser à la cpam de votre domicile. ;)

Commentaire de Valentin, expert ameli :

En effet Steeven Cigale, il serait préférable de refaire une demande.

Vous trouverez le formulaire de demande de mutation ici.

Pour toutes informations complémentaires; allez faire un petit tour sur ce lien : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/etudes-emploi-retraite/changement-situation-professionnelle

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Punchy

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J’ai déménagé d’un département à un autre, et j’aimerais bien connaître les démarches pour changer d’adresse et changer mon rib étant donné que le rib actuel est celui de mon futur ex mari.

Audrey

  • 696 réponses publiées

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Voir le profil

Bonjour Punchy,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le changement d'adresse.

Je vous souhaite une bonne journée.