Faut il une carte vitale 1 ou 2 pour créer un compte Ameli ? Quelles infos y sont utiles ?

On demande de se munir de sa carte vitale pour créer un compte Ameli.
Est-ce possible si on a toujours une carte vitale 1 ?

ramirez

Bonjour ramirez,

En effet il est toujours possible de créer un compte ameli avec une carte Vitale de première génération.

Pour la création immédiate du compte ameli deux informations sont nécessaires :

- une partie de l'IBAN enregistré sur votre dossier.

- une partie du numéro de série de la carte Vitale (au dos de votre carte Vitale en haut à gauche pour vous ou à droite de la photo pour les cartes plus récentes).

N'hésitez pas à cliquer ici pour plus d'informations.

Autres réponses

alberoy

Ce n'est pas exact
Cela ne marche pas du tout avec le lien que vous m'avez envoyé
Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour enfin créer ce compte

Bonjour alberoy,

Je vous invite à consulter le topic de notre expert ameli Anaële sur l'impossibilité de créer un compte ameli.