Accident du travail et indemnisation

J'ai subi une agression sur mon lieu de travail, mon employeur à fait une déclaration d'accident du travail, j'ai reçu un questionnaire de la CPAM à compléter, j'ai oublié de l'envoyer.
Comment a été traité mon accident du travail ?

stef

Bonjour stef,

si votre caisse vous avait adressé un questionnaire, c'est qu'elle a besoin de renseignements complémentaires pour pouvoir reconnaître le caractère professionnel de votre accident de travail.

Si vous ne renvoyez pas votre questionnaire, votre caisse pourra prendre une décision sans tenir compte des éléments de réponse que vous auriez pu apporter.

Sachez que depuis votre compte ameli, vous pouvez suivre l'instruction de votre dossier depuis la réception de la déclaration d'accident de travail jusqu'à la décison de votre caisse.

Vous pouvez aussi directement interroger votre caisse par la messagerie de votre compte ameli.

Et pour en savoir plus sur les modalités de traitement d'un dossier d'accident de travail, c'est ici.

Nous vous souhaitons un bon rétablissement.