Médecin de traitant pour ma fille

Je fais comment pour déclarer un médecin traitant pour ma fille de 4 ans et demi ?

Tintin

Bonjour Tintin,

Tous les assurés de plus de 16 ans doivent déclarer un médecin traitant. Désormais, c'est le aussi le cas pour les enfants de moins de 16 ans.

Pour cela rapprochez vous de votre médecin traitant ou du médecin de votre choix. Le médecin pourra procéder à la déclaration soit directement par internet soit en complétant le formulaire S3704b que vous pouvez retrouver ici.

Pour plus d'informations sur le médecin traitant, rendez-vous sur le site ameli.fr, rubrique "Votre médecin traitant" : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/etre-bien-rembourse/medecin-traitant-parcours-soins-coordonnes

Bonne journée

Autres réponses

Clémence35

Tout assuré ou ayant droit de 16 ans et plus doit déclarer un médecin traitant, avant c'est pas la peine