Mise à jour compte ameli

Mon compte ameli indique "Pas de mutuelle" alors que j'en ai une, j'ai même ma carte mutuelle. Que dois-je faire ?

Clémence35

Eucalyptus

Salut ! Pour faire la connexion il faut appeler la mutuelle ou leur envoyer une attestation de droit en demandant la connexion.

Commentaire d'Anaële, expert ameli : Pour information, pour que la télétransmission se fasse correctement entre l'Assurance Maladie et la mutuelle, il faut que cette dernière active la "connexion Noémie".