mon fils a cassé ses lunettes sous garantie

Bonjour
j'aurais besoin d'obtenir une attestation de prise en charge d'une paire de lunette pour mon fils pour l'année 2016 de la part de ma Cpam mais elle ne veut pas me la délivrer pas. que faire ? sans cette attestation mon assurance ne veut pas me rembourser la nouvelle paire de lunette de substitution. Merci pour votre réponse

sly

Bonjour sly,

S'il s'agit d'un remboursement optique effectué en 2016 par l'Assurance Maladie et si votre mutuelle vous a remboursé votre première paire de lunettes l'année dernière, ils doivent déjà avoir toutes les informations qui leur sont nécessaires.
Concernant le décompte, si la prise en charge date de moins de 6 mois vous pourrez le retrouver sur votre compte ameli, si vous l'avez reçu en version papier alors vous avez dû le conserver.

Pour plus d'informations sur les remboursements qui concernent l'optique, je vous invite à consulter cet article, extrait d'ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Le Rechuté

C'est foutu tu n'auras pas le remboursement.

Ael

Bonjour,

Aucune attestation n'est délivrée. Il faut retrouver votre premier décompte de remboursement pour cette paire de lunettes.