Remboursement de produits sans gluten

Bonjour,
Je suis intolérant au gluten et je ne comprends rien aux démarches pour me faire rembourser les produits sans gluten auprès de la sécu. Je n'ai jamais les bons formulaires de ma caisse qui me demande toujours de nouveaux papiers et justificatifs. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,

Stephbono

lilasrose

Alors dans un premier temps : ton médecin doit t'établir un protocole de soins à envoyer au service médical de la CPAM. Si la prise en charge est reconnue par la CPAM, les aliments sans gluten sont pris en charge sur la base d'un forfait mensuel:

la CPAM va t'envoyer le formulaire S3327 pré -rempli pour 12 mois, il ne te restera qu'à coller les étiquettes des aliments et produits que tu as achetés, joindre les originaux des tickets de caisse et une attestation sur l'honneur qui indique le prix total réglé pour tes aliments sans gluten du mois et envoyer le tout à la CPAM chaque mois.

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci Lilasrose pour votre réponse pertinente.

Retrouvez plus d'informations concernant les aliments sans gluten sur le site ameli en cliquant ici.

Autres réponses

Stephbono

Bonjour,
Merci pour votre réponse, cela m'aide. Toutefois, ma caisse me demande d'autres formulaires que ceux que vous mentionnez. Est-ce normal ?
Merci de votre retour.

Bonjour Stephbono,

Il peut s'agir de formulaires spécifiques à votre caisse primaire d'Assurance Maladie. Je vous invite à les contacter par la messagerie de votre compte ameli pour préciser la situation.

Didacticiel compte ameli, Ma messagerie.