Accord cure thermale

Bonjour,
Je viens de recevoir mon accord de cure thermale.
Mon médecin m'a prescrit la cure pour mes rhumatismes mais sur l'attestation, c'est indiqué "voies respiratoires".
Est-ce que ça pose problème ?
Merci pour vos réponses.

Pandi Panda

Réponse approuvée par Pandi Panda

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

lilasrose

Oui cela pose un problème, tu n' as pas la bonne orientation et tu risques de ne pas recevoir les soins appropriés. Je t'invite à prendre contact avec ta CPAM le plus rapidement possible!(avant d'aller en cure c'est mieux)

Commentaire de Anaële, expert ameli : C'est tout à fait cela lilarose, je me permets de rajouter un lien sur les formalités et prise en charge de la cure thermale afin de compléter votre réponse.

Vous trouverez donc de plus amples informations ici.