3 mois et toujours pas de carte Vitale ?

J'ai demandé ma carte Vitale il y a déjà 3 mois, l'on m'a indiqué un délai minimum de 3 semaines, mais je n'ai toujours rien reçu. Ameli me renvoit vers Interiale qui me renvoit vers ameli et ainsi de suite... Qu'est-ce que je peux/dois faire ?

HughesKettner

Bonjour HughesKettner,

Vous pouvez suivre toutes les étapes de la fabrication de votre carte Vitale directement sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches > Suivre ma commande de carte Vitale".

Si vous constatez une anomalie dans le suivi de votre carte Vitale, n'hésitez pas à interroger votre caisse d'Assurance Maladie en posant votre question via la messagerie de votre compte ameli.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de votre compte ameli, rendez-vous ici

Bonne journée.

Autres réponses

Isa

Attendre... J'ai entendu dire que les délais de fabrication de la carte étaient longs. En la commandant sur le compte ameli, on peut suivre les étapes de traitement de sa demande. En attendant il faut avoir sur soi une attestation de droits, téléchargeable depuis son compte.