Date congé Maternité

J'ai accouché quelques jour après la date prévue. A la maternité, on m'a dit que les dates de mon congé maternité ne changeraient pas. J'ai le souvenir que pour mon premier que mon congé avait rallongé. Quelqu'un peut m'aider. Merci pour votre réponse.

PanPandore

Docteur Denfer

Dans ton cas, comme tu as accouché après la date prévue, la date de fin de ton congé est décalée du nombre de jours de retard.

Commentaire de Julien, expert ameli : Félicitations pour cette réponse pertinente Docteur Denfer et pour aller plus loin : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/famille/maternite-paternite-adoption/conge-maternite

Autres réponses

G Lobtiba

Pour moi, ça change rien. C'est quant tu accouches avant ton congé maternité que la date de début change.