Rechercher dans le forum

Gallbou

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • J’ai réussi à créer mon compte ameli (MGEN) mais je suis allée chez mon Angiologue qui a bien utilisé ma carte vitale mise à jour et aucun remboursement et cette visite...

    Gallbou

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Gallbou

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Pour ceux qui ont des problèmes MGEN depuis le basculement sur ameli , je partage cette réponse que j’ai eu de la MGEN sur Messenger (si ça peut aider) -> « « Bonjour Françoise...
  • Bonjour à tous, Je viens partager deux difficultés rencontrées depuis la migration MGEN vers Ameli, au cas où quelqu’un aurait déjà vécu la même chose. Depuis le 12 novembre...

    Marion

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Gallbou

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    J’ai aussi un problème depuis ce basculement MGEN via ameli. Aucun remboursement après une consultation chez le médecin qui a bien rentré ma carte vitale dans son terminal . La...
  • J’ai réussi à créer mon compte ameli (MGEN) mais je suis allée chez mon Angiologue qui a bien utilisé ma carte vitale mise à jour et aucun remboursement et cette visite...

    Gallbou

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Gallbou

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Mon compte ameli est bien créé et validé mais les visites chez le médecin, les médicaments ne sont plus remboursés et il n’y en a aucune trace ni sur ameli , ni sur la MGEN, ni...