Rechercher dans le forum

Valou

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Assurée MGEN, la création à faire à partir du 12 novembre ne fonctionne pas. Les informations saisies sont correctes, d'où vient le bug ? Pourquoi faut-il contacter la caisse et...

    Caramelle

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Valou

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Je suis dans le même cas, impossible de créer un compte mon IBAN ne passe pas et comme vous je ne sais pas qui contacter.