Rechercher dans le forum

Aurélie

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour impossible de se connecter au compte ameli de ma fille majeur depuis fin août Nous n'avons pas de carte vitale également Une demande par courrier a été envoyé il y a...

    Aurélie

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Aurélie

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Merci Laetitia pour votre réponse Nous avons déjà envoyé le le formulaire S1110 "Demande de prise en charge des frais de santé à titre personnel" Avec tous les documents...