Rechercher dans le forum

DMH53

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Ma situation a changé et ma CPAM locale a apporté les modifications nécessaires à mon dossier. On m'a envoyé un message pour mettre à jour ma carte Vitale. La...

    DMH53

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Christelle

    • 966 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour DMH53, Si votre demande de carte Vitale en ligne depuis votre compte ameli a échoué, je vous recommande de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance...