Rechercher dans le forum

Raphael

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • J'ai changé de banque mon ancien compte a été clôturé, j'ai envoyé une nouveau RIB et copie pièce d'identité recto verso il y plus d'un mois à ce jour, je ne suis toujours pas...

    Raphael

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Géraldine

    • 5315 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour Raphael, Je ne suis pas en mesure de vous répondre car nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous...