Rechercher dans le forum

Lehou

  • 3 questions posées
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • J'ai envoyé mon RIB de la banque postale jusqu'à maintenant vous l'avez pas pris en compte. C'est un RIB français et là banque postale française mon compte ouvert fonctionne...

    Lehou

    • 3 questions posées
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
  • Pourquoi Pourquoi Pourquoi vous me faites galèrer 4 mois j'ai pas reçu mes indemnités ? Le RIB de la poste que j'ai envoyé plusieurs fois le compte est ouvert il est pas bloqué...

    Lehou

    • 3 questions posées
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
  • J'ai envoyé plusieurs fois mon RIB de la banque postale et mon compte est ouvert et fonctionne. Ca fait 4 mois que j'attends mais paiement est que j'ai rien reçu. Vous m'avez...

    Lehou

    • 3 questions posées
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Marie

    • 87 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour Lehou, Nous sommes navrés des difficultés rencontrées dans vos démarches pour mettre à jour votre relevé d'identité bancaire (RIB). Toutefois, votre question nécessite...