Rechercher dans le forum

Lex

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Impossible de changer le rib en ligne car il a été désactivé pour dysfonctionnement mais quand sera t’il disponible pour faire les changements car les délais courriers sont...

    Lex

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Raphaëlle

    • 594 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour Lex, Je vous informe que le dysfonctionnement qui concerne le téléservice permettant le changement de RIB est résolu depuis ce matin. Je vous invite à consulter ce...