Rechercher dans le forum

EDI

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, depuis quelques jours je ne peux accéder à mon compte Ameli qu'en passant par France Connect, de plus dans l'onglet Informations, je n'ai plus de "qualité" (exemple...

    ribombu

    • 2 questions posées
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    EDI

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    C'est invraisemblable que cet outil d'état peu ne pas être à jour, avec toute la technicité existante. Etonnant!