Rechercher dans le forum

Leto

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J'ai voulu me connecter à mon compte ce jour, après 2 tentatives infructueuses j'ai voulu demandé un nouveau code sauf que la page associée s'ouvre en erreur...

    Leto

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Mathilde

    • 2291 réponses publiées

    Voir le profil
    Bonjour Leto, Par mesure de prévention, la fonction "code oublié" est temporairement désactivée. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nos équipes font leur possible...