Rechercher dans le forum

Friconfi

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, j'ai créé mon espace santé via le lien, j'ai reçu un mail disant que c'était bon, mais depuis impossible de me connecter, je ne reçois pas le mail devant me donner le...

    Friconfi

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Friconfi

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Justement, dans la rubrique d'aide il est marqué que si on ne reçoit pas de code de connexion il faut appeler ce numéro, mais on fait comment quand on ne peut pas téléphoner à...