Rechercher dans le forum

Titi

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Lorsque je veux effectuer ma demande d arrêt pour covid positif, lors de la validation il est inscrit "une erreur est survenue" et je n arrive pas à télécharger mon arrêt, quel...

    Titi

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse approuvée par Titi

    L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

    karine59670

    • 0 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 2 meilleures réponses

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour avez vous eu une réponse car je suis dans la meme situation que vous ??