Rechercher dans le forum

renault

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, ma femme a été en arrêt la semaine dernière ,elle a reçu un mail début de semaine lui demandant de changer son mot de passe Ameli ,elle la fait et m'en a parlé après...

    renault

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Virginie

    • 4416 réponses publiées

    Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

    Voir le profil
    Bonjour renault, Il est possible que le mail reçu par votre femme ne soit pas frauduleux. En effet, depuis le 18 novembre 2021, il est demandé aux assurés de modifier leur...